sauvetage donner leur une autre chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Maryline, admirative aussi !!

Aller en bas

Maryline, admirative aussi !! Empty Maryline, admirative aussi !!

Message  Maryline Mar 4 Mai - 16:54

Bonjour,
j'ai vu votre reportage à 30 MA et je suis restée admirative devant celui-ci car on sent toute votre sensibilité, tout votre amour et tout votre dévouement au sauvetage des animaux. Je vous dis, avec tout coeur : BRAVO !! cheers
Je ne connaissais pas votre refuge, j'ai commencé à en parler autour de moi car il vaut la peine d'être réellement connu.
J'ai été personnellement émue de votre aveu sur le deuil de votre chien, qui a duré 2 ans, car moi-même j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du départ de mon chat Pitchoune. J'ai mis près de 4 ans à m'en remettre et c'est grâce à ma future entreprise de services animaliers que j'ai simplement appelé "Pitchoune et Compagnie" que j'ai réussi à remonter à la surface. Voici mon site : http://www.garde-animaux-pension.com/.
J'ai aussi tenu un groupe Yahoo pendant environ 2 ans sur les chats, spécialement sur le fibrosarcome, cancer qui a tué mon Pitchoune.
J'ai vu que vous aviez écrit des livres sur votre chien et vos actions, c'est vraiment bien ce que vous avez fait là et bien sûr, c'est super tout ce que vous faîtes pour les animaux !! Very Happy
Je ne peux que vous encourager de tout coeur à continuer, ça en vaut la peine comme vous dites. Les animaux ne nous déçoivent jamais et restent fidèles, ils ont besoin de gens comme vous alors surtout continuez !! Very Happy
J'espère que ce jeune forum va prendre tournure, il n'y a que 3 adhérents pour le moment, bcp de lecteurs mais peu de monde qui écrit, je connais ça, c'est la loi du net : bcp de lecteurs mais peu de rédacteurs Neutral
A bientôt et si un jour j'ai l'occasion d'aller en Isère, je me ferai une joie de venir faire une caresse à tous vos protégés et vous dire bonjour Very Happy
Encore bravo et toutes mes félicitations !! Very Happy
Maryline

Maryline

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maryline, admirative aussi !! Empty Bien dommage...

Message  Maryline Mer 9 Juin - 17:57

... que tous les posts restent avec zéro réponse. Sad

Maryline

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser