sauvetage donner leur une autre chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Milady... admirative

Aller en bas

Milady... admirative Empty Milady... admirative

Message  milady Dim 14 Mar - 15:21

Bonjour

Je viens de découvrir un article sur "un type extraordinaire" qui m'a interpelée, d'où ma visite parmi vous.
Milady est une contraction de Mi(chelle) et Lady, une chienne BA extraordinaire, confiée par la Présidente du refuge ( dont je suis membre et bénévole), pour 1 nuit.
Et je l'ai gardée jusqu'au bout, elle était,tout comme Dick pour J Pierre, l'amour de ma vie.

Tous les animaux que j'ai eu, ont été soit trouvés,Toutoune (Jagterrier), Tom (un monstre qui a débarqué un soir à minuit), Minou (chaton qui tenait dans le creux de la main,apparemment déposé par quelqu'un sur le perron); adoptés en refuge, Fidji, (BA), Happo (croisé BA), Marquise (BA), soit récupérés pour les sortir de l'ennui Doudou (âne gris), Ponpon (2ème âne) et même une vieille chèvre de 20 ans ( maitresse hospitallisée, que nous avons gardée encore 2 ans).

Je trouve admirable le travail de Jean Pierre, et c'est génial de voir tous ces chiens vivre en meute.
Je m'occupe d'un petit refuge où nous hébergeons entre 35 et 40 chiens et notre rêve serait d'en faire autant, mais...
Une chatterie héberge à peu près le même nombre de chats.
Et récemment, nous avons même récupéré ...une chèvre.

Heureusement qu'il y a des gens comme Jean-Pierre, si dévoué, comme nous, pour prendre la défense animale, tant d'autres mériteraient d'être à leur place, derrière des barreaux.
Et malheureusement, les actes de maltraitances sont encore trop mal punis.

Un grand BRAVO.
milady
milady

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Château Thierry

http://pruneau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser